mercredi 29 mai 2013

Le Gel d'Aloé Vera, puissant apport d'hydratation et de nutrition ... Mais jusqu'où?

Depuis que j'ai commandé le gel d'Aloé Vera dans ma dernière commande Aroma-Zone du 17 mai, j'utilise l'Aoé Vera pour mes cheveux et pour mon visage. Mes cheveux apprécient beaucoup, bien qu'ils soient déjà nourris et hydratés avec les autres soins que je leur procure. Ce gel a également rejoint mon savon au lait d’ânesse pour la peau de mon visage. Tandis que le savon lave ma peau, l'aloé vera la nourrit et l'hydrate. J'ai également conseillé à ma maman d'en mettre dans ses cheveux qui sont plus secs que les miens de nature, elle a bien remarqué qu'ils étaient plus doux.

L'Aloé Vera vendu par Aroma-Zone.

Le pouvoir hydratant et nourrissant de l'Aloé Vera est incontestable. C'est pourquoi il est dans la trousse de très nombreuses femmes friantes de naturel. Il sera l'ami de votre peau et de vos cheveux.

J'ai cependant décidé de mettre l'aloé vera à rude épreuve. Pour une fois, je ne vais pas parler de cheveux, mais plutôt de peau. Je vais vous expliquer comment ... 


A gauche, la peau de mes bras. A droite, celle de mes cuisses.

Depuis toute petite, la peau de mes bras et de mes cuisses est extrêmement sèche. J'ai essayé plein de crèmes, rien n'a remédié à mon problème. Ma peau est tellement sèche que j'ai plein de petits boutons qui sont autant désagréables à la vue qu'au toucher. J'ai très longtemps complexé à cause de ça. J'ai su finalement que c'était une maladie de peau qui se transmet génétiquement et qui part au fil du temps (ma maman l'avait également). Mais y en a marre d'attendre, le naturel doit m'aider !

Je compte m'appliquer de l'aloé vera sur les bras et sur les cuisses tous les matins et tous les soirs pendant un mois. J'ai commencé ce soir et le 29 juin 2013, j'espère avoir une jolie peau de bébé ^^.

Alors ... A dans un mois !

2 commentaires:

  1. Je suis sûre qu'elle aura au moins son petit effet ! =)
    J'ai hâte de savoir les résultats! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère! J'arrêterai enfin de complexer =).

      Supprimer